Séduction, les gestes qui trahissent

Dans la séduction, les attitudes amoureuses font partie du jeu, et il faut savoir les décoder pour bien déterminer sur qui on lance notre ardeur. De nombreux signes permettent de découvrir les vraies attentions de votre cible, même les plus grands manipulateurs n’y échapperont pas. Pour vous simplifier la vie, on les a listés par ici. Lisez également Comment séduire une fille timide ?

 

Les comportements qui trahissent

Les lunettes de soleil descendues : C’est un des grands classiques des gros dragueurs. C’est le genre de gars qui joue à séduire, il n’est pas réellement un véritable séducteur, c’est juste un aguicheur. Ce mec, il fait semblant de s’intéresser à vous, mais en réalité, c’est l’inverse qu’il fait. Conseil, prenez vos jambes à votre cou.

 

Les comportements qui trahissentLes chevilles : Prenez attention à la manière dont votre bel inconnu s’assoie, plus précisément, le croisement de ses chevilles. Sachez que lorsque la cheville droite retient la cheville gauche, cela veut dire qu’il n’y aura pas de sentiments, il ne cherche pas une relation sérieuse. Ainsi, pensez à vérifier sous la table pour savoir si la voix est libre.

 

L’utilisation de « euh » et « ah » : Les mots partiels et les phrases incomplètes montrent que la personne est peu brillante et peu confiante. C’est le signe de la nervosité. Cet homme dit « euhh » ou « ah », car il a peur d’être interrompu par l’autre. Passez votre chemin, ce gars-là, il vous causera des soucis.

 

Le mec papillon : C’est le mec imbu de sa propre personne, il a l’habitude de collectionner les filles. C’est le contraire de l’homme que vous attendez si vous cherchez une relation sérieuse, stable et durable. Il n’hésite pas à se lancer dans diverses déclarations amoureuses qui ne sont autres qu’une initiative à coucher avec vous. Alors, fuyez sans plus attendre.

 

L’index amoureux : C’est le mec qui met son index à la verticale devant sa bouche. Ce geste délivre un message : « J’ai envie de toi. » Cette attitude indique le désir sexuel. Si vous aussi, vous avez tendance à avoir un tel comportement, à partir de maintenant, ne faites pas l’erreur de faire ce geste, car maintenant, vous savez ce qu’il veut réellement dire.

 

Décoder les gestes

Le menteur : Le menteur a tendance à cacher son visage, et ses narines tremblent légèrement. Il cligne les yeux plus rapidement aussi. Il parle d’une voix tremblante. Vous saurez également que c’est un menteur s’il bouge son épaule droite, mais que sa tête reste droite. Son corps est rigide comme pour se défendre d’une agression. C’est aussi lui qui vous lance des sourires forcés.

 

Le gêné : Une telle personne se met à racler souvent sa gorge, et elle évite de vous regarder dans les yeux. Le gars gêné a un rire saccadé et nerveux. Elle s’installe bien calée à la chaise, et elle a tendance à tapoter la table avec ses doigts, à jouer avec un stylo ou à tripoter ses vêtements.

 

L’indifférent : L’homme indifférent se reconnaît par son regard qui est fixe et vague. Ses yeux ne clignent pas beaucoup. Il a tendance à appuyer son menton dans la paume de sa main, et il tapote des doigts ou donne des petits coups de pieds comme pour se débarrasser de l’ennui. Vous avez du mal à avoir son attention.