Encore débutant dans la drague ? Sachez que vous ne le serez plus après avoir bien lu tout ce qui est écrit. Vous verrez, vous allez devenir plus séduisant, et vous n’aurez plus peur de séduire n’importe quelle fille qui vous plaît. Mais pour cela, vous allez subir beaucoup de transformations, et enfin, vous allez passer de puceau à un mec heureux en couple. Lisez aussi Et si la séduction est mieux que la vie de couple !

 

Comment passer de puceau à un player ?

Le sourire, votre premier atout : Que vous soyez beau ou non et qu’importe comment vous êtes physiquement, si vous souriez, les autres sentiront la vie en vous, ils vont avoir envie d’aller vers vous. N’oubliez pas que le rire et le sourire attirent les femmes, et cela permet de faire tomber les barrières mentales derrières lesquelles vous vous dissimulez. Mais n’en faites pas trop, on remarque tout de suite le rire ou le sourire forcé alors, restez détendu et cool tout en prenant la vie du bon côté.

 

De puceau à playerVotre manière de vous vêtir : Vous êtes un homme, mais non pas un ado en quête de son propre style et de son identité. Un homme bien dans sa peau, c’est un homme qui s’habille comme il sent, mais toujours avec élégance. Tout est question de confiance en soi, et s’habiller est un rituel social. Votre apparence en dit beaucoup sur votre vie sociale, vos aspirations et votre travail. Vous n’avez qu’une seule fois l’occasion de faire une bonne impression alors, repassez vos vêtements, cirez vos chaussures… Au besoin, prenez des cours de mode, apprenez à travers des vidéos…

 

Votre forme et votre énergie : Pour passer rapidement de puceau à player, prenez soin de vous et de votre corps. C’est important que vous soyez bien en forme puisque si vous arrivez avec moins d’énergie que la fille qui vous plaît, vous êtes foutu. Certes, votre niveau d’énergie n’est pas constatable dans vos comportements ou dans votre langage corporel, mais les autres le sauront dans votre répartie et dans votre rapidité à lancer des propositions.

 

Votre cercle social : Il est difficile de faire des rencontres quand on n’a pas beaucoup de collèges, quand tous les amis sont en couple, quand on reste cloîtré chez soi… Analysez bien les chiffres des rencontres, et vous constaterez que les lieux de prédilection sont les bars, les clubs, les sites de rencontre, les études, le travail, le cercle d’amis et les fêtes. Personne ne va venir vous chercher, vous devrez mettre en place une véritable stratégie de rencontre. Sortez une à deux fois par semaine. Mais c’est toujours rassurant d’avoir un ou deux potes autour de soi pendant la drague.

 

L’autonomie financière : Si vous désirez passer de l’enfant à l’adulte, ce point est essentiel. Tant que vous ne payez pas votre loyer tout seul, tant que vous ne gérez pas votre compte tout seul et tant que les autres ont un droit d’ingérence dans votre trésorerie, vous serez toujours un petit garçon. Même si cela ne vous empêche pas de coucher avec de jeunes demoiselles, il vous manquera toujours quelque chose.

 

Nos bonus

Les filles sont en quête de gars intelligents, elles ne sont pas intéressées par vos gros biceps. Ne cherchez pas à être le mec le plus intelligent au monde qui accumule tous les savoirs, mais apprenez seulement à maîtriser l’art de la répartie, de la vanne et de la punchline. Également, découvrez le monde, et vivez de nouvelles expériences, histoire d’avoir toujours des choses à raconter. Dans le même volet, lisez aussi, prenez tous les bouquins qui vous passent par la main, et mettez-vous à la lecture, cela vous permettra de rebondir facilement sur tous types de sujets de conversation.