La cigarette, est certes une mauvaise habitude mais qui peut s’avérer forte utile pour ne pas passer la nuit sans personne. Plusieurs facteurs entrent en considération pour pouvoir faire de la cigarette un atout majeur de séduction.

Lors de fêtes, dans un bar, chez des amis, ou même au travail et au cours d’une journée la “pause clope” des fumeurs est un phénomène social qui permet le rapprochement des individus autours d’un point commun. Rien de mieux pour initier une discussion, et notamment avec une personne dont on ressens l’attirance. En effet, ce moment permet une certaine coupure dans le rythme d’une activité et permet facilement de briser la glace et d’entamer une discussion. Il est ainsi possible de créer le besoin d’une pause cigarette dans le but de se retrouver avec la personne convoitée, et même créer une pause à deux uniquement, ce qui est bien entendu encore plus favorable pour créer le rapprochement.

Le parfum de la cigarette, un allié olfactif ?

Aujourd’hui il existe de nombreux parfums de cigarettes, de la menthe à la fraise, voire jusqu’au raison. Bien sur, cela peut être un moyen efficace pour proposer la personne à laquelle on s’intéresse de partager une cigarette originale et particulière pour créer le contact et de mettre plus de chances de son coté lors de l’invitation.

Auquel cas vous chercheriez à vous rapprocher une personne qui vous attire alors que vous n’aviez pas parlé auparavant, vous pouvez toujours faire une première approche pour demander un briquet, ou quoique ce soit d’autre (papier à rouler, ou voire même une cigarette). Cela peut vous mettre dans une situation de nécessité mais peut vous être utile pour proposer quelque chose d’autre en retour et garder un contact pour séduire par la suite.

D’autre part, le fait d’utiliser la cigarette peut aussi s’avérer fort utile afin d’offrir une première cigarette à une personne et ainsi faire un premier pas de générosité, qui inconsciemment vous placera dans une meilleure situation pour la suite du plan de séduction. En effet, une cigarette n’est pas grand chose d’un point de vue financier, ce qui permet aussi de renouveler les proposition et être vu comme quelqu’un de généreux facilement.

La cigarette facilite la séduction mais comment est-elle vue aujourd’hui ?

De nos jours, la cigarette est bien entendu beaucoup plus démocratisée que ce qu’elle ne pouvait l’être auparavant, mais l’impression qu’il ressort de fumer reste toujours la même. Il s’agit d’un signe d’indépendance et d’assurance, ce qui renvoie subtilement une image attractive, même vis à vis d’une personne non fumeuse. En fonction de l’attitude que vous prendrez en fumant, cela peut renvoyer différentes sensations, du mystère ou de la grâce en fonction ou même encore air aventureux. Si vous souhaitez garantir l’effet lors de la séduction, accentuez un peu le trait et cela jouera en votre faveur.

Il est aussi possible d’apprendre à rouler les cigarettes, ou tout autre moyen de distinction ce qui peut être un moyen d’assurance de rapprochement et de discussion, comme le fameux coup de “je vais t’apprendre à rouler”… De manière générale, il est possible de trouver des choses originales à faire avec juste une cigarette (pourquoi pas un tour de magie par exemple), ce qui rendra le moment intéressant et original, atout majeur pour draguer, ou simplement accoster une personne.

En bref, bien que la cigarette puisse avoir une mauvaise connotation, elle reste du moins un moyen très pratique de commencer un contact social avec une personne que l’on cherche à séduire. De manière générale, il est aussi conseillé d’allier la séduction grâce au fait de fumer avec d’autre qualité pour mettre le plus de chances de son coté, comme être habille avec les mots, danser et bien d’autre. Ce qui est très utile avec la cigarette, c’est qu’il est possible de s’en servir pour différents prétextes et les adapter à des situations particulières et différentes, et c’est surement bien pour cela que c’est efficace.