Technique : Comment inviter une fille chez soi et la pousser à accepter ?

Vous rencontrez une fille au sein de votre travail, vous souhaitez l’inviter à dîner chez vous. Prenez votre temps pour la courtiser ! En effet, si vous allez trop vite, la jeune personne risque de paniquer. Elle refusera directement votre invitation.
Une fille aime qu’on la courtise. Elle se montrera peut-être hautaine, distante avec vous.
Ne pensez pas que c’est perdu d’avance. Peut-être est ce un stratagème pour que vous vous intéressiez à elle ? Une fille aime faire attendre le garçon. Et puis, sans doute se dira-t-elle : “si j’accepte de dîner chez lui, il me prendra sans doute pour une fille légère” ou elle pensera : “il va vouloir coucher avec moi”. Elle se demandera quelles sont vos intentions ?

Vous souhaitez l’inviter à un dîner chez vous ! Montrez-vous patient.

Faîtes-lui comprendre que c’est elle qui vous intéresse et non une autre. Soyez attentive à ses regards qui pourraient être dirigés vers vous discrètement.
Et pourquoi ne pas commencer à la séduire en vous rendant chez ses parents ?
Trouvez un prétexte pour vous présenter à son domicile.
La famille peut être très influente vis-à-vis de leur fille. Montrez-vous souriant et poli avec sa mère. Une mauvaise approche et adieu le dîner en tête à tête chez vous. Votre premier contacte avec sa mère s’est bien passé, bravo !
Mais attention ça ne veut pas dire que c’est encore gagné.
Remerciez-la, le lendemain sur le lieu de travail pour l’accueil qu’elle vous a réservé.
Soyez attentive à sa réaction, vous semble-t-elle contente que vous prenez le temps d’aller vers elle ?

Présentez-vous de nouveau à son domicile avec un bouquet de fleurs. Les filles sont très sensibles aux gestes d’attention.
Proposez-lui votre amitié, c’est un bon début. Dites-lui que vous pensez à elle amicalement. Elle se dira : ” ce garçon me parle d’amitié, il est différent des autres.” La plupart des hommes se prétendent amoureux dès le premier regard.

Pensez-vous qu’elle est prête à dîner chez vous ?

Attendez encore un peu, patience ! ça vous évitera un refus, qui vous mettra mal à l’aise. Invitez-la dans un lieu public. Proposez-lui pour commencer un verre en terrasse, puis si vous vous apercevez qu’elle est détendue, qu’elle est à l’aise, qu’elle vous regarde peut-être différemment, vous pouvez envisager un second rendez-vous ou une rencontre à l’extérieur. Proposez-lui de dîner avec vous au restaurant, montrez-vous galant, payez l’addition, elle pensera ” voilà, un garçon qui sait vivre !”

Valorisez-la, dites-lui qu’elle est unique à vos yeux. Si vous la sentez réceptive, ne l’invitez pas encore chez vous.

Alors, un petit cinéma, pourquoi pas ?
Présentez-vous toujours avec élégance, la plupart des filles n’aiment pas les hommes, qui ont une allure négligée. Essayez d’analyser ses goûts, de façon à l’inviter un soir où un film serait susceptible de lui plaire. Eh oui ! il ne faudrait pas qu’elle commence à s’ennuyer avec vous.

Et maintenant, vous pensez que c’est le moment ?

Attendez encore un peu.
Etes-vous sûre d’être un bon cuisinier ? il serait dommage de brûler votre dîner ou que celui-ci soit, insipide, triste à regarder. Prenez des cours de cuisine pour améliorer vos connaissances culinaires, ainsi vous aurez plus de chance de la charmer avec votre savoir faire. Avant toute invitation chez vous, veiller à la propreté de votre domicile, pas de miette par terre, ni aucune toile d’araignée, pas de vaisselle qui inonde votre évier. Votre logement reflète votre personnalité.

Pensez à acheter des boissons sans alcool. Il serait regrettable de lui proposer un verre d’eau. Vous avez sans doute des disques avec de la musique romantique. Non ? oups, un petit tour pour compléter votre collection de disques. Vous pouvez laisser des livres culturels sur la table basse, ainsi elle pensera : “un homme qui aime se cultiver, ça ne se trouve pas aux quatre coins des rues.” Encore, un bon point pour vous !

Il faudra envisager le moment venu, de faire la mise en place de votre dîner, il serait dommage que vous passiez votre temps en cuisine lorsqu’elle sera chez vous. Le but est de passé un moment agréable chez vous. Pensez au dessert pour séduire ses papilles, les filles aiment le sucré. Alors un petit coeur, en forme de chocolat !