Pour séduire les hommes, balancer un « comme tu es hot » ne suffit pas, comme nous, ils aiment aussi qu’on les complimente, ils apprécient les phrases qui rassurent et qui flattent. Vu que la route vers le cœur d’un homme passe par son égo, on n’hésite plus à flatter celui qui nous fait fondre. Mais alors, quels sont les types de compliments que le sexe opposé aime entendre de la part d’une femme ?

 

Les compliments qui les font craquer

« Tu es une bête de sexe » : Concernant le sexe, les hommes ont un esprit très compétitif et très développé alors, on les complimente sur leurs prouesses au pieu. Dites-lui qu’il est le meilleur coup que vous n’avez jamais eu, montrez-lui que vous êtes comblée à ses côtés, et vous verrez qu’il redoublera d’efforts pour vous faire encore plaisir.

 

Les compliments qui font fondre les mecs« Je suis en sécurité avec toi » : Si vous dites cela à un homme, vous lui montrez qu’il est à la fois viril, fort et indispensable. En conséquence, cela va réveiller encore plus son instinct protecteur et lui donner encore plus envie de prendre soin de votre personne. Vous lui faites savoir qu’il est votre Clark Kent, et que sans lui, vous ne seriez rien. Dites-lui régulièrement que vous avez besoin de son aide pour le rassurer sur sa capacité à avoir le rôle de mâle dominant.

 

« J’adore ton sens de l’humour » : Ce ne sont pas seulement les compliments en rapport avec le physique qui plaisent. Ici, le but n’est pas que vous riez à toutes ses vannes les plus pourries, mais de lui prouver que vous appréciez son humour. N’oubliez pas que les hommes ont besoin d’être rassurés sur leur capacité à combler leur partenaire en tous points. Pour plus d’effets, usez de votre charme et de votre regard de braise afin de faire passer le message.

 

« J’aime bien tes amis » : Pour Jules, sa bande de copains est très importante, et quand il les présente à vous, c’est le signe qu’il tient vraiment à vous. Si vous ne les appréciez pas, il vaut mieux ne rien dire, car il y a des risques qu’il choisisse ses potes plutôt que vous. Bien au contraire, dites-lui que ses amis sont géniaux et que vous les adorez, certainement, il sera heureux d’entendre ça.

 

« Tu sens très bon » : Les compliments sur l’odeur corporelle sont très appréciés par les hommes, surtout lorsqu’ils ne portent pas de lotion après rasage. D’ailleurs, pour Jules, cela veut dire qu’il a du nez pour choisir ses parfums, mais aussi, qu’il possède une bonne odeur naturelle. Cela va forcément améliorer son humeur, car c’est très gratifiant.

 

« Tu es super bien foutu » : Même si Jules n’est pas très musclé, le plus important est que son corps vous plaît. Dites-lui qu’il est sexy, que vous aimez telle ou telle partie de son corps et que vous pourriez passer des heures à la regarder. Sûrement, cela va booster son égo. S’il fait du sport, il mettra les bouchées doubles pour vous impressionner encore plus. Même si vous ne sortez pas avec le sosie de Brad Pitt, l’essentiel pour lui est que vous êtes sincère.