Comment séduire une fille timide ?

Elle ne vous regarde pas dans les yeux, elle est distante, elle rougit à la moindre chose que vous dites… Ce sont les signes qui prouvent que la fille qui vous intéresse est très timide. Mais même si elle est timide, vous craquez pour cette fille, et vous aimerez la connaître un peu mieux. Pour la séduire, voici quelques conseils qui vous aideront certainement. Vous aimerez aussi lire Les bons mots pour séduire une femme.

 

Les conseils pour draguer une fille timide

Ayez de l’assurance : Les filles timides ne sont pas comme les filles normales, elles sont plus sensibles en raison de leurs nombreuses incertitudes et insécurités quant à leur vraie place dans la société, tout cela fait qu’elles sont mal à l’aise en public. Apprenez à détecter les signes comme l’attitude en retrait, le visage rougi, le regard qui fuit… La fille timide se méfie de tout et s’attend souvent à des coups bas alors, préparez-vous à cela. Sachez que si vous essayez de la manipuler, elle vous jettera tout de suite.

 

Draguer une fille timideNeutralisez ses réflexes de méfiance : La femme timide doit être abordée avec objectivité, pragmatisme et neutralité tout étant accessible et conviviale. Elle ne séduit pas comme les autres filles. Avant de la draguer, vous devrez vous débarrasser de ses barrières de protection et inspirer de la confiance. Évitez de la toucher ou d’envoyer des regards langoureux, elle n’est ni tactile ni chaleureuse. Le mieux est de jouer sur des discussions constructives et funs pour que la méfiance soit levée. Certes, elle ne fait pas le premier pas, mais au moment venu, elle saura vous faire comprendre qu’elle est intéressée.

 

Parlez beaucoup plus qu’elle : Une fille timide a du mal à s’ouvrir aux autres. Plus elle est timide, plus vous devrez parler de vous. Mais l’erreur à ne pas faire est de poser des questions sans interruption parce qu’elle vous répondra de la manière la plus courte possible avec des « Oui » et des « Non ». Pour ce faire, vous pouvez raconter votre vie pour la mettre en confiance et pour que plus tard, elle parlera d’elle. Quand elle commence à parler d’elle, ne ratez pas cette occasion. Au final, elle sera à l’aise avec vous.

 

Faites des compliments : Une timide n’a pas beaucoup d’estime d’elle-même, et pour se sentir belle et séduisante, elle doit sentir qu’elle plaît. Pour la draguer, vous devrez donc regonfler un peu l’estime de la fille. Elle se sent inférieure à vous, et vous devrez la mettre au même niveau que vous. Encouragez-la déjà à discuter en complimentant ce qu’elle dit pour qu’elle se sente intéressante, et couronnez le tout par des compliments sur son physique, et elle se sentira intéressante, mais aussi séduisante.

 

Prenez votre temps : En raison des barrières psychologiques, les filles timides sont plus difficiles à draguer que les filles plus confiantes. Lors de la séduction, vous serez confronté à quelques blocages, ce sont les signes de leur peur de l’invasion. Si vous voulez vraiment avoir cette fille et lever les blocages, prenez votre temps, mais surtout, n’insistez pas pour ne pas augmenter sa timidité et pour ne pas devoir tout recommencer depuis le début.