Certes, vous n’avez pas la carrure de David Beckham ni de Channing Tatum, mais cela ne veut pas dire que vous n’avez pas le droit de vivre une belle histoire d’amour avec la fille qui vous plaît. Pour séduire le sexe opposé, on vous donne tous les conseils nécessaires pour réussir. Prenez également le temps de lire Les bons mots pour séduire une femme.

 

La séduction et le surpoids

Assumez-vous : Séduire les filles n’est pas seulement destiné aux gars avec un physique d’Apollon, même si vous avez quelques kilos en trop, vous pourrez draguer des filles. Dans la séduction, on fait en sorte que la fille nous prête de l’attention et qu’elle se fixe à cette attention pour qu’elle ne puisse plus s’en défaire. On le fascine, et on l’envoûte. Ainsi, vous devrez vous affirmer, mais non pas vous cacher. Vous serez plus favorable à la drague lorsque vous êtes bien dans votre peau et lorsque vous vous sentez désirable. Résultat, vous rayonnez, et vous attirez naturellement les autres.

 

L'amour quand on est grosAffirmez-vous : Dans la séduction, tout réside dans l’assurance ainsi que la force que vous dégagez. C’est vrai que la beauté physique apporte cette assurance, mais force est de constater que beaucoup de personnes désavantagées physiquement arrivent à séduire vu que le monde n’est pas obsédé par le diktat minceur. Si vous avez honte de vous-même, vous ne parviendrez jamais à sortir avec une fille. Vous vous cachez, et vous dégagez de mauvaises ondes, et ce dégoût de vous-même est bien visible aux yeux de tous. Ainsi, affirmez-vous face aux autres en prenant votre place dans la société et en apprenant à affronter le regard des autres. Vous allez être plus fort intérieurement.

 

Faites un petit relooking : Dans la séduction, même si vous êtes gros, l’apparence physique compte : vos vêtements, votre coiffure et votre maintien. C’est à travers tout cela que vous envoyez des messages aux autres, cela peut traduire de la honte ou une puissante conviction. Pour vous mettre en valeur afin d’attirer les filles, faites un peu de relooking. N’hésitez pas à adopter une nouvelle coiffure et à changer radicalement votre garde-robe en faisant appel à un professionnel. Mettez en exergue les points forts de votre physique, cachez vos points faibles subtilement, et enfilez des habits adaptés à votre morphologie. En étant bien dans votre peau, vous vous ouvrirez facilement aux autres. Cela peut tout changer alors, essayez !

 

Abordez en usant de vos qualités et de votre personnalité : Mince, normal ou gros, qu’importe le physique, l’approche de drague est toujours le même. Quand vous rencontrez une fille, vous mettez naturellement en avant votre personnalité, mais non pas votre physique. Votre physique, il doit être travaillé en amont, pas pendant de la rencontre. C’est pour cette raison que vous devrez faire particulièrement attention à votre tenue vestimentaire. Si vous avez confiance en vous et que vous vous acceptez tel que vous êtes, votre identité sera en osmose avec l’image que vous avez de vous-même, et vous pourrez sélectionner les filles qui vous correspondent.

 

Restez toujours vous-même : Quand vous draguez une fille, soyez vous-même quitte à ce que ça plaise ou non. Mais ne faites pas l’erreur d’être ce que vous n’êtes pas ou de passer pour quelqu’un d’autre. Vous verrez que c’est votre sincérité et votre naturel qui vous amèneront vers la bonne personne. Dans le même volet, oubliez aussi tout ce que vous savez des préférences physiques des femmes. Si beaucoup disent apprécier un bel étalon, cela ne veut pas dire qu’elles n’aiment que ça.