La drague à la terrasse des cafés : comment ça marche ?

Aborder une personne pour la première fois n’est pas toujours facile même pour ceux qui ont plus d’audaces que ce soit dans les restaurants, les soirées, les clubs de danse ou autres. Vous êtes alors en train de boire une tasse de café dans un salon de thé quand soudain, vous tombez sous le charme d’une personne assise sur la table d’à côté. Comment faire pour la draguer ?

Draguer à la terrasse d’un café ? Rien de facile.

Draguer, à première vue cela paraît une chose simple, mais lorsque vous vous apprêtez à lui lancer votre premier mot, tout va de travers. La nervosité vous tourmente l’esprit tout entier, le courage et la confiance en soi sont les mots que vous devriez garder en tête pour franchir le cap. Nous le savons tous, un homme célibataire ne peut s’empêcher de draguer une jeune femme s’assoyant seule à la terrasse d’un café. Vous remarquez une jolie brune assise toute seule face à un croissant qu’elle vient de commander, quelle proie facile ? Mais attention, vos chances de vous faire rembarrer sont nombreuses, il se peut qu’elle ne soit pas d’humeur à discuter.

  • Le physique et le style

À chaque situation sa technique de drague, tout le monde le sait. La terrasse d’un café est l’endroit parfait pour aborder une fille. Touriste, étudiante, jeune fille du quartier, vous y croiserez des tonnes de filles célibataires dans un salon de thé. La préparation physique et le look ne sont pas des choses à prendre à la légère. De beaux vêtements stylés et un bon parfum feront l’affaire. Les filles en raffolent des hommes stylés et au physique d’un guerrier. C’est pour vous dire que votre look est la base de séduction, une bonne impression est toujours avantageuse.

  • Le côté fun de la drague

Le beau temps et le calme sont là, le moment semble être le bon pour se lancer, mais le hic, c’est que la situation est un peu bizarre que ce soit pour vous de séduire une parfaite inconnue, ou pour elle de se laisser tenter par un étranger. Si vous procédez à une drague directe, c’est sûr, elle vous trouvera gênant, et elle sera forcée de se débarrasser de vous vite fait avant que les choses ne prennent une autre tournure. Au contraire, si vous tentez votre coup avec un peu plus de fun et de légèreté, vous y arriverez à coup sûr. Faites-la sourire, raconter la de belle histoire intéressante afin qu’elle ne puisse pas vous voir comme un intrus à la chasse d’une vilaine et facile jeune femme.

La terrasse d’un café ? Une approche parfaite

À priori, il est clair qu’aborder une fille dans une terrasse de café et dans les rues n’est pas pareil. Vous croyez que vous savez tout sur elle, mais non, en s’installant dans la terrasse de café, elle a une longueur d’avance sur son entourage et par la même occasion, elle sait en avance le genre de prétendant qui viendra l’aborder. Les cafés sont les endroits parfaits pour rencontrer de jeunes femmes. La situation sera plus facile si elle vous regardait aussi de son côté. Cela augmentera vos chances. Laissez la voir sentir dans votre regard que vous venez pour son bien, non pas pour la brutaliser. Attirant tout genre de femmes, la rencontre dans les cafés sera plutôt rapide. Les jeunes femmes s’y trouvant sont nettement plus ouvertes côté discussion avec une personne qui prend le café comme elles.

  • Aborder une fille en fonction de ce qu’elle fait

Une jeune fille seule concentrée sur un bouquin ou sur son ordinateur, l’opportunité de la draguer s’offre à vous. La question que vous vous posez naturellement est comment allez-vous l’aborder ? La réponse est simple, surprenez-la avec un sujet ayant rapport à ce qu’elle fait. Si vous êtes à court d’idées, parlez tout simplement de son bracelet ou de la qualité de son café par exemple.
Donnez-lui l’impression d’être une personne unique et accueillante pour rendre votre drague plus facile.