Vous avez opté pour les sites de rencontre pour trouver l’amour. Après quelques mois sur ces plateformes, vous avez fait la connaissance d’une fille, et elle vous plaît bien. Vous avez discuté quelques semaines en ligne, en ce moment, elle est prête à vous rencontrer réellement. Pour la séduire, il existe différentes méthodes de drague, mais pour assurer, découvrez les phrases qui font craquer les filles au premier rendez-vous. Vous aimerez également Les bons mots pour séduire une femme.

 

Le pouvoir de certaines phrases

« Tu sens très bon ! » : C’est une remarque très flatteuse surtout si elle est destinée à une fille. En lançant cette phrase, deux différentes situations peuvent se présenter : si elle porte vraiment un parfum, elle sera contente de savoir que vous l’avez remarqué, et si elle ne porte pas de parfum, mais que vous trouvez seulement qu’elle sent bon, elle sera aussi très heureuse, et à chaque situation, tout est à votre honneur.

 

Faire craquer la fille avec des phrases bien choisies« Tu es encore plus belle en vrai que sur les photos ! » : Toutes les femmes apprécient cette phrase. C’est un discours d’accroche très valorisant pour votre rencard, et pour vous, c’est une précieuse aide pour la suite. Les femmes ont besoin de savoir qu’elles sont belles et d’être rassurées avec des compliments sincères. Également, avec cette phrase, vous l’aidez à avoir une meilleure image d’elle-même tout en lui faisant savoir que vous ne regrettez pas de l’avoir rencontré pour de vrai. Pour détendre l’atmosphère, lancez cette phrase après le bonjour.

 

« C’est moi qui invite » : En émettant cette phrase, vous montrez à la fille que vous êtes courtois, et les femmes apprécient les hommes courtois qui savent prendre soin d’elles avec galanterie et serviabilité. D’ailleurs, cela ne vous coûtera pas beaucoup de dépenser pendant le premier rendez-vous si cela vous permet de trouver l’amour de votre vie. Si vous sentez qu’elle est embarrassée, vous pourrez la rassurer en lui disant que c’est un vrai plaisir pour vous, que vous tenez réellement à faire cela, et que si elle y tient vraiment, elle paiera le café la première fois. De la sorte, vous ferez d’une pierre deux coups parce qu’en même temps, vous lui insufflez un second rendez-vous.

 

« Ce que tu dis me fascine beaucoup » : Cette phrase est un signe de respect que vous témoignez à la fille. Les femmes ont besoin de se sentir spéciales, elles ont aussi besoin d’être écoutées. Ainsi, pendant le premier rendez-vous, si la fille vous plaît réellement, soyez attentif à tout ce qu’elle dit qu’importe le sujet de conversation. D’ailleurs, vous pourrez apprendre d’elle en étant à l’écoute, et un tel comportement vous permettra d’avoir la chance de décrocher un deuxième rendez-vous.

 

« Serais-tu partante pour un deuxième rendez-vous ? Si tout se passe bien entre vous pendant le premier rencard, n’hésitez pas à poser cette question, car c’est le genre de phrase qui donne de la valeur, pour une femme, cela booste sa confiance en elle. Et puis, laissez-la vous connaître davantage, et également, donnez-vous une chance de tomber amoureux d’elle. Alors, posez cette question, c’est peut-être l’amour de votre vie sinon, vous aurez une nouvelle amie ou une connaissance.