Est-ce que vous faites partie de ces hommes qui se demandent comment rendre une femme folle de désir pour vous ? Si oui, ce ne sera plus le cas après que vous ayez lu cet article, car on vous fournit tous les conseils nécessaires pour donner envie aux femmes. Lisez attentivement, car ça vous sera toujours utile. Poursuivez votre lecture avec Technique : Comment inviter une fille chez soi et la pousser à accepter ?

Nos conseils pour la rendre folle de désir pour vous

La confiance : C’est LA règle, car aucune femme ne va craquer pour un homme qui hésite. Donc, vous devrez avoir confiance, si ce n’est pas le cas, travaillez ce côté. Apprenez à prendre de l’initiative, passez à l’action tout en l’accompagnant. Il faut également savoir anticiper toutes les situations.

Le psychologique et le physique : Afin de rendre une femme folle de désir pour vous, certes, le physique compte, mais pas que ça ! Le côté psychologique a aussi toute son importance. Les femmes sont cérébrales, et elles sont excitées par un simple échange d’intenses regards. Que ce soit le physique que le psychologique, prenez en compte chaque paramètre pour la mettre dans les meilleures conditions. Il faut qu’elle ait envie de vous arracher carrément les vêtements. Pour stimuler son esprit grâce à la communication, choisissez bien vos mots.

La rendre folle de désirLa communication et le regard : Un regard en dit plus long que les mots alors, sachez être explicite et persuasif quand vous la regardez. Ne détournez pas vos yeux, déshabillez-la par votre virilité et votre assurance masculine. Cependant, ne la défiez pas trop durement, ajoutez dans votre regard une touche de tendresse tout en la rassurant. Pour ce qui est de la communication, dites-lui ce que vous aimerez qu’elle vous dise ou qu’elle vous fasse, et complimentez-la. Mais profitez aussi des moments de silence et de gémissements. Ressentez, et appréciez le moment présent.

Aucune pression : C’est en accordant trop d’importance au résultat que vous vous mettez la pression. Ne pensez pas lui donner tout de suite de l’orgasme, car ça va vous frustrer. Dans une relation sexuelle, chaque instant compte, mais pas seulement la pénétration ou l’atteinte de l’orgasme. Ce qui importe, c’est le plaisir mutuel que vous sentiez avant, pendant et après l’acte. D’ailleurs, une femme peut grimper au 7ème ciel sans avoir un orgasme. Donc, inutile de vous mettre la pression, faites en sorte qu’elle ressent du plaisir.

La durée : C’est vrai qu’avoir une certaine endurance pendant les rapports sexuels, c’est génial, mais quand on parle de « plus c’est long, plus c’est bon », on fait référence aux préliminaires. Il faut la faire attendre avant de la pénétrer. Vous pourrez la caresser, et la chauffer au maximum avant de la doigter ou d’entamer la pénétration. Attardez-vous sur les parties érogènes de son corps, faites-lui croire que vos doigts vont aller plus loin dans son entrejambe afin de la rendre complètement folle de désir pour vous.

Rassurer : La majorité des femmes ont du mal à se retrouver nues lors de la première relation sexuelle. Certaines sont complexées par leur corps. Mais pour effacer ce malaise, pour briser la glace et pour la mettre à l’aise, rien ne vaut les compliments. Dites-lui qu’elle vous plaît, que vous la trouvez belle et qu’elle vous attire. Cependant, ajoutez des caresses à vos mots. Mais encore, embrassez-la, un baiser plein de romantisme a des effets intenses sur ces zones érogènes. D’ailleurs, une femme embrassée se sent aimée. Ayez toujours un contact visuel pour faire monter au maximum le désir. Plus elle se sentira rassurée sur son potentiel de séduction, plus elle se laissera totalement aller aux plaisirs que vous lui offrez et aux plaisirs qu’elles cherchent aussi.