Notre corps véhicule des informations souvent à notre insu, heureusement, on peut le contrôler à notre guise, et c’est ce que l’on appelle le langage corporel. D’ailleurs, non verbal a une grande importance que le verbal quand on discute avec les autres. Vous ne savez peut-être pas, mais votre corps a des atouts insoupçonnés. Pour maîtriser le body langage afin d’attirer les filles, poursuivez votre lecture. Lisez aussi Nos astuces pour draguer plusieurs filles à la fois.

 

Le body langage pour être plus séduisant

Votre posture : Votre posture est la première chose que les autres remarquent en vous voyant. Immédiatement, vous donnez une bonne ou une mauvaise impression. Les épaules qui tombent et le dos vouté indiquent que vous êtes timide et que vous manquiez de confiance en vous. Mais cela peut aussi annoncer un sentiment d’insécurité, l’ennui ou une mauvaise santé. En vous tenant de la sorte, vous renvoyez une mauvaise image et vous nuisez aussi à votre dos et à vos articulations. Pour être plus confiant et pour que les filles s’ouvrent à vous facilement, tenez-vous toujours droit en redressant votre colonne vertébrale et en sortant légèrement votre torse. C’est le signe du pouvoir et de la puissance. Afin d’avoir une bonne posture, pensez à faire du sport régulièrement.

 

Le body langage tout un artVotre regard : Dans le body langage, le regard est capital. Quand vous êtes devant la fille qui vous plaît, n’hésitez pas à la regarder dans les yeux pour lui prouver que vous êtes intéressé. En fuyant son regard ou en baissant vos yeux, vous paraissez malhonnête et désintéressé. Cependant, n’envoyez pas un regard pénétrant. Pour que l’autre sache que vous l’écoutez, faites des hochements de tête. D’ailleurs, regarder les autres dans les yeux est signe d’autorité. Au cas où vous n’y arrivez pas, exercez-vous avec votre entourage.

 

Votre sourire : Afin d’apaiser l’ambiance, de détendre la discussion et de mettre l’autre à l’aise, sortez de temps en temps votre joli sourire. La fille devant vous sera plus encline à vous écouter, car vous montrez que vous êtes quelqu’un de positif qui prend les choses du bon côté et qui respire le bien-être. Cela invite à des révélations, et c’est rassurant. Toutefois, ne souriez pas bêtement et en permanence, montrez seulement que vous êtes une personne détendue, que vous appréciez le moment que vous partagez avec elle et que vous êtes bien dans votre peau. Le sourire est une arme de séduction massive.

 

Vos contacts physiques : Également, les contacts physiques donnent une première impression et montrent votre état d’esprit. Votre façon de faire la bise ou de donner une poignée de main indique un pouvoir ou un manque d’aisance sociale. Pour la poignée de main, la paume vers le bas annonce une domination et vers le haut la soumission. Aussi, serrez la main de façon ferme, mais pas de façon forte. La virilité ne passe pas par les muscles, c’est dans la tête. Pour la bise, mettez toujours votre main sur le bras ou l’épaule de la fille. Si vous la connaissez bien, vous pourrez la mettre sur sa taille.

 

Vos mains : Parler avec les mains véhicule les émotions. C’est vrai qu’avoir des sujets de discussion intéressants est important, mais pour renforcer les émotions, utilisez vos mains. Vos gestes doivent renvoyer une image cohérente avec vos discours. Quand vous listez des choses, faites le geste avec vos doigts pour que la fille qui vous écoute suive visuellement ce que vous dites. Evitez de lever le doigt en parlant pour montrer votre autorité ou de pointer du doigt une personne, cela vous fait passer pour une personne autoritaire et agressive. Aussi, ne cachez pas vos mains, cela donne l’impression que vous êtes quelqu’un de fermé.