Attirer un homme, cela paraît facile, mais à vrai dire, c’est un peu difficile que ce que l’on croit. Quand on veut séduire un homme, il ne faut pas en faire trop ni commettre des fautes. Pour qu’il y ait une attirance réciproque, il faut être attirant tout en étant inaccessible, mais beaucoup de femmes n’arrivent pas à combiner ces deux qualités essentielles. Si vous souhaitez maîtriser l’art d’attirer les hommes, on vous donne quelques pistes. Lisez aussi Comment gérer une ex qui ne lâche pas l’affaire ?

 

Les conseils pour attirer les hommes

Tout est dans votre apparence : Dans la séduction, la première impression est fondamentale. Si vous voulez attirer un homme, soignez votre apparence, cela englobe vos habits, votre physique, votre coiffure et votre maquillage. Mettez en avant vos atouts : yeux, lèvres, décolleté, jambes… Mais n’en faites pas trop au risque de devenir vulgaire. C’est important pour taper dans l’œil du sexe opposé et pour vous faire remarquer. En étant trop banale, vous ne sortirez pas du lot.

 

Comment faire pour que les hommes viennent vers vous ?L’importance des yeux et du regard : La plus grande arme de séduction est certainement le regard, et à lui seul, il peut attirer les mâles normalement constitués. Apprenez à être subtile dans votre regard tout en étant ferme pour ne pas avoir l’étiquette d’une fille facile ou d’une allumeuse. Jouez avec vos yeux en lançant tantôt un regard appuyé, tantôt un regard timide pour faire comprendre à un mec qu’il vous plaît. Si vous ajoutez à votre joli regard des sourires bien placés et aimables, vous allez faire tomber plus d’un. C’est une belle alliance qui a déjà fait ses preuves et qui est innée chez les femmes.

 

Soyez plus tactile : Le toucher est partie intégrante de la séduction, et il aide à attirer facilement les hommes. En étant tactile, vous pénétrez dans l’intimité d’une personne, vous devenez tout de suite plus proche d’elle. Si vous voulez intéresser un mec en particulier, lancez des petits gestes tactiles. D’ailleurs, cela va booster sa confiance, et il en faut pour venir vous courtiser. Mais soyez toujours discrète. Dans votre approche, le but est de le mettre en confiance, mais non pas de lui donner l’impression d’être une fille facile.

 

Sortez carrément la carte de la jalousie : La jalousie est une arme redoutable pour instaurer une attirance avec un homme, mais il faut l’utiliser avec précaution, car soit il se dit que vous lui plaisiez bien, soit il se dit que vous êtes une vraie petite allumeuse à fuir. Donc, faites attention. Vous pourrez discuter avec un ami ou flirter un peu pour voir sa réaction.

 

Sentez bon : Les hommes aiment les femmes qui sentent bon. Commencez par prendre une douche tous les jours en utilisant un gel ou du savon qui sent bon. Avant de quitter votre maison, mettez du déodorant qui sent bon, réappliquez au cours de la journée si vous avez sué. Ensuite, mettez du parfum, vaporisez vos poignets, et frottez-les l’un contre l’autre, mettez un peu aussi sur votre cou ainsi que dans vos cheveux.

 

Ayez les bons gestuels : Afin d’attirer cet homme, faites-lui comprendre par vos gestes qu’il vous plaît en envoyant des signes. Vous pourrez passer une main dans vos cheveux et remettre vos cheveux en arrière pour dégager votre visage. Maintenez aussi son regard en le regardant droit dans les yeux et en lançant un léger sourire avec la lèvre inférieure délicatement détachée de la lèvre supérieure.