Vous savez certainement que les gens qui marquent le plus notre vie sont ceux qui savent parler, que ce soit pendant une réunion, un dîner, au travail ou entre amis. Dans la séduction, les mots ont un pouvoir, surtout s’ils sont dits avec tact et délicatesse. Si vous savez manier les mots, vous pourrez devenir un bon séducteur. Ci-après le guide pour séduire les filles avec les bons mots. Lisez aussi Nos astuces pour draguer plusieurs filles à la fois.

 

La séduction par la parole

Choisissez bien vos mots : Pour séduire une femme avec des mots, choisissez les bons mots. Vous devrez bannir de votre vocabulaire les mots grossiers et négatifs. Si possible, évitez de dire « non » en remplaçant ce terme par « oui, mais… ». Si vous voulez l’impressionner, utilisez des mots nouveaux et raffinés que vous glisserez avec subtilité dans la conversation. Toutefois, restez toujours poli en discutant avec une femme.

 

Séduire avec les motsVariez votre vocabulaire : Les hommes qui ont un vocabulaire varié et riche sont perçus comme plus créatifs, plus intelligents et plus intéressants. L’intelligence est aussi sexy. Un vocabulaire pauvre est le signe d’une certaine étroitesse intellectuelle et d’un esprit faible. Également, un langage soutenu traduit une bonne éducation, un niveau de culture élevé et une forme de raffinement. Il n’est pas compliqué de parler comme les membres des élites. Oubliez les mots cool, belle, sympa, bon… et remplacez-les avec des mots peu utilisés.

 

Adoptez le bon ton : Quand vous parlez à une femme, travaillez l’intonation de votre voix pour que cette dernière soit rassurante et apaisante. C’est valable que vous discutiez au téléphone ou face à face. En faisant de la sorte, même en lisant vos textos, elle se souviendra naturellement de votre voix bienveillante et apaisante. Cependant, apprenez à sourire avec votre voix, n’oubliez pas que c’est toujours agréable de discuter avec un homme joyeux, peu importe les circonstances.

 

Ayez un peu de douceur : Il est très bien possible d’avoir un ton assez strict tout en restant doux. Le but ici est d’imprégner votre voix de douceur. Pour séduire une femme, soyez toujours doux, que ce soit dans la colère ou dans la tristesse. Le fait d’être doux ne nuit en rien votre virilité, bien au contraire, c’est la preuve que vous êtes un vrai homme à la fois fort et strict tout en étant doux et approchable.

 

Ayez du tact : Les femmes aiment les hommes avec du tact. Ce sont les hommes qui savent dire les bonnes choses mêmes dans les pires situations, et cela, sans blesser ni choquer. Donc, apprenez à devenir ce genre de personne. Vous devrez parler avec des images nettes et claires et savoir équilibrer le fait de dire les choses telles qu’elles sont réellement. Oui, ce n’est pas facile, mais c’est utile pour séduire le sexe opposé.

 

Lisez entre les lignes : On sait tous que le langage des femmes est complexe, certaines parlent de façon très directe alors que d’autres tournent autour du pot. Mais peu importe, vous devrez apprendre à lire entre les lignes quand vous draguez une femme pour décoder ce qu’elle veut dire et pour lui prouver que vous avez compris. En dernier et pas le moindre, travaillez aussi votre charisme. À chaque situation, adoptez le bon ton, et laissez votre empreinte. En résumé, faites-vous remarquer !