Savez-vous qu’il existe des critères majeurs d’attirance pour les femmes ? Si vous voulez être plus séduisant, il faut que vous travailliez sur ces critères. Parmi eux notons, la beauté, la virilité, le style, le pouvoir et le prestige ainsi que l’argent et le luxe. Pendant la rencontre, ils permettent d’obtenir un impact indéniable, imminent et fort. On vous dit tout de suite pourquoi les hommes plaisent aux femmes à travers ces 5 critères majeurs d’attirance. Vous pourrez aussi être intéressé par Première rencontre, nos astuces anti-trac.

 

Les critères majeurs d’attirance

La beauté : Les beaux sont privilégiés dans la vie, ils gagnent plus, et ils inspirent plus confiance. Ainsi, le visage et la silhouette jouent en votre faveur. Vous avez la possibilité de travailler votre corps en faisant du sport, et le style vous permettra de parfaire votre apparence. Pour le visage, même si vous n’avez pas la gueule de Brad Pitt, tout se travaille. Si vous perdez vos cheveux, ils se greffent maintenant, si vous avez des pellicules, ça se soigne tout comme les acnés. Pour la peau grasse, des crèmes existent, pour les dents, des traitements existent aussi pour les rendre plus blanches.

 

Les critères d’attiranceLa virilité : Ce sujet est toujours au cœur des débats. La moustache, qui était autrefois un signe de virilité, ne l’est plus. Toutefois, quand il s’agit de la virilité, on ne parle pas toujours d’avoir une armoire à glace et de pousser de la fonte 15 heures par semaine. Certes, certaines femmes craquent sur le côté bodyguard, un critère sécurisant important, ce côté épaule sur laquelle se reposer, mais ce n’est pas seulement ça. La virilité est un sujet très vaste, mais la vraie question que beaucoup de personnes se posent en ce moment c’est « C’est quoi un homme ? ».

 

Le style : Être bien dans ses baskets, c’est ça avoir du style. C’est grâce à votre body langage et à votre apparence que les femmes vous remarquent. La première impression s’établit en un ¼ de secondes et suivant votre style. Donc, en fonction de la fille que vous désirez draguer, votre style vestimentaire jouera pour ou contre vous. C’est une question de tribu, d’appartenance et sociologique. À vous de trouver votre style, le style qui reflète parfaitement votre personnalité. Ça s’apprend, et ça se cultive. Pensez à lire des revues de mode, à vous renseigner sur les blogs mode homme, à aller dans les magasins pour essayer de nouveaux looks… L’amélioration du style demande du temps, mais ça vaut vraiment le coup. Avec le temps, vous deviendrez plus exigeant, plus sûr de vos goûts, et vous les assumez davantage.

 

Le pouvoir et le prestige : Le pouvoir social donne inconsciemment à ceux qui l’ont l’image du surhomme. Ils mènent, ils commandent, et leur notoriété les précède et leur ouvre des portes. Toutefois, pour attirer le sexe opposé, vous n’avez pas besoin d’être le président de la République puisque certains métiers ont un prestige important comme les avocats, les professeurs, les médecins, les militaires, les pompiers… Mais cela ne veut pas dire qu’être un barman, un DJ ou un moniteur de ski ne marche pas, ces professions aident en permanence à faire des rencontres. Cependant, ce fameux prestige que vous cherchez tant doit toujours être lié à votre talent donc, identifiez-le, et cultivez-le.

 

L’argent et le luxe : Prenons l’exemple de deux hommes fortunés, l’un économise et garde sa richesse secrète alors que l’autre n’hésite pas à divulguer sa réussite financière. Certainement, ces deux hommes n’attirent pas les mêmes femmes. Ce que vous devrez savoir, c’est que les femmes cherchent toutes la sécurité, pour elles et pour leur progéniture. Certes, l’argent est un luxe et permet d’avoir une belle qualité de vie, mais aujourd’hui, les femmes gagnent bien leur vie, elles sont indépendantes, et elles n’ont plus besoin de courir après l’argent. Si vous savez mélanger pouvoir, argent et générosité, vous avez tout en termes d’attirance.