Quand vous draguez une fille, votre regard de tombeur, votre sourire ravageur, votre charme envoûtant, votre belle apparence et vos gestes bien pensés ne suffisent pas. Lorsqu’elle envoie des signes, vous devrez l’approcher et discuter avec elle. Mais beaucoup de mecs se gourent sur ce dernier point, et c’est pour cela qu’ils n’arrivent à rien. Il y a des sujets qui captent les filles, et vous devrez les connaître pour les intéresser. Prenez également le temps de lire Séduction, les gestes qui trahissent.

 

Les sujets de conversation à aborder pour capter le sexe opposé

La musique : « Quel genre de musique tu écoutes ? », c’est une question banale, mais pour en faire un bon sujet de discussion, il faut y ajouter autre chose. Vous pourrez lui demander la musique qu’elle écoute au réveil, avant de dormir, quand elle fait le ménage, quand elle est sous la douche, quand elle est dans la voiture, quand elle est dans le métro… Si c’est votre premier rencard, c’est un bon sujet de conversation pour apprendre à la connaître davantage. Cependant, oubliez les choses négatives, ne demandez pas ce qu’elle écoute quand elle est déprimée ou quand elle a passé une journée détestable.

 

Intéresser les filles avec les bons sujets de conversationSes rêves : « Quels sont tes rêves les plus chers ? » Cette question est parfaite pour attirer l’attention d’une fille surtout lors de la première rencontre. Tout le monde a un ou plusieurs rêves, et les filles en particulier adorent parler des choses qui les font rêver, et cela, qu’importe le domaine. Pour aller encore plus loin, demandez-lui s’il y a un rêve en particulier qu’elle aimerait réaliser pour voir les étoiles dans ses yeux. En l’écoutant attentivement, vous allez apprendre beaucoup sur elle.

 

Ses expériences inoubliables : « Quel est le truc absolument dingue que tu as fait dans ta vie ? » Après avoir attendu cette question, elle vous dira certainement « Comment ça, dingue ! » Pour l’aider, guidez-la en lui fournissant des exemples comme : nager avec les requins, faire du saut à l’élastique, manger des insectes… Avec ce genre de question, vous verrez son ouverture d’esprit et son niveau de spontanéité. Suivant sa réponse, vous pourrez rétorquer que vous avez déjà fait ça ou que vous aimerez bien le faire.

 

Sa ville ou son pays préféré : « Quelle est la ville ou le pays que tu aimerais visiter ? » ou « Si demain, tu pouvais partir vivre ailleurs, où iras-tu ? » En posant ce genre de question, vous ouvrez beaucoup de possibilités dans la conversation. Le voyage fait tourner les têtes, et profitez-en pour la faire voyager tout en étant assis. Mais surtout, ne vous arrêtez pas à ce qui est plausible, envisagez toutes les possibilités pour la faire rêver.

 

La personne qui l’a influencé : « Qui est la personne qui t’as le plus influencée et inspirée ? » Cela peut-être un politicien, un artiste, un professeur, un ami ou tout simplement ses parents. Ne vous arrêtez pas à sa réponse, pour continuer la conversation, demandez-lui pourquoi cette personne a marqué sa vie. De votre côté, vous devrez aussi vous préparer, car il se pourrait qu’elle vous renvoie la question. Dans ce cas-là, optez pour un sujet que vous maîtrisez bien.