Certaines personnes arrivent à déclarer leur flamme facilement, et les autres ne sont pas adroits quand il s’agit de s’ouvrir sur leurs sentiments. On aime tous recevoir une déclaration d’amour, mais quand il s’agit d’en donner, c’est vraiment autre chose. Si vous avez du mal à prouver votre amour à votre copine, on vous donne un petit coup de pouce. Vous aimerez également Les meilleures adresses à Paris pour un premier rendez-vous galant.

 

Les meilleures façons de déclarer sa flamme

Une déclaration classe : Pour faire les choses bien afin que votre copine se rappelle de ce moment toute sa vie, optez pour un dîner romantique dans un restaurant chic, un week-end en amoureux, une nuit dans un hôtel 4 étoiles avec jacuzzi et champagne… Vous allez jouer sur la mise en scène et sur le spectaculaire pour impressionner l’amour de votre vie.

 

Comment déclarer sa flammeUne déclaration sauvage : Si vous désirez marquer le coup, déclarez votre flamme au moment où votre copine s’y attend le moins. Faites cela dans un ascenseur, dans un télésiège, dans un lieu insolite, dans un parc public, pendant un concert… Pour de la surprise, de la sauvagerie et de la passion, plaquez-la contre un mur, et dites-lui que vous l’aimez et qu’elle est la personne que vous attendez depuis toujours.

 

Une déclaration à l’ancienne : Pour ce type de déclaration, vous utilisez les mots pour déclarer votre flamme, c’est à la manière de Baudelaire. Si vous avez un don pour l’écriture, c’est mieux, car cela vous aidera à rédiger une belle lettre d’amour qui marquera à coup sûr l’esprit de votre copine. C’est une preuve témoignant tout ce que vous ressentez pour elle. Également, vous savez certainement que les paroles s’envolent et que les écrits restent.

 

Une déclaration originale : Pour une déclaration d’amour originale, préparez une chasse au trésor pour votre copine en utilisant des post-its. Laissez-un sur l’oreiller, sur la porte de la chambre, dans la salle de bain, dans le couloir, sur le frigo… pour la guider au dernier endroit sur lequel vous avez mis le post-it déclarant votre flamme. C’est une initiative très touchante qui ne lui laissera sûrement pas indifférente.

 

Une déclaration pimpante : Connaissez-vous le lip dub ? C’est une manifestation musicale où les acteurs réalisent une danse sur une bande sonore préexistante. Depuis quelques années, cette pratique est très en vogue, et vous pourrez l’utiliser pour déclarer la flamme à votre copine. Rassemblez toute la famille et les amis proches, et faites des répétitions afin que tout le monde danse de la même façon de manière bien synchronisée.

 

Une déclaration vidéo : Il n’y a de plus émouvant qu’un montage vidéo de vos meilleurs moments passés ensemble pour lui déclarer votre flamme. Ajoutez VOTRE chanson, la musique qui a marqué les temps forts de votre idylle, et filmez-vous en train de lui dire tout ce que vous ressentez pour elle. Glissez un « Je t’aime », mais votre seule attention devrait être suffisamment claire. C’est certain, elle sera émue…

 

Une déclaration quotidienne : Déclarer sa flamme à sa moitié ne demande pas forcément de grandes préparations ou de frasques en tout genre. Vous pourrez le faire par des attentions, par des gestes, par des mots bien choisis… Des fleurs, un petit-déjeuner au lit, un bain chaud avec quelques bougies, un dîner aux chandelles… ce sont aussi de belles déclarations d’amour inventives, facilement réalisables et abordables, des petits riens qui prouvent l’amour au quotidien.