Est-ce que vous savez que certains de vos attributs font craquer et fondre les femmes ? Vos muscles, votre visage d’ange, vos fesses… elles trouvent tout cela très sexy, mais bien entendu, le physique n’est pas l’unique critère à considérer. Découvrez tout ce que les femmes trouvent incroyablement sexy chez vous.

 

Les petits détails que les filles trouvent sexy

Vos épaules larges et musclées : Les filles trouvent sexy les hommes avec des épaules assez larges pour les enlacer et leur donner toute la tendresse et le soutien dont elles ont besoin. Elles aiment les hommes forts qui leur donnent l’impression d’être en sécurité et d’être entre de bonnes mains. Mais cette force masculine très virile leur donne également l’impression d’être plus petites, plus minces et plus féminines une fois dans les bras d’un homme musclé.

 

Les petits détails qu'elles trouvent sexyVos mains fortes : Vous ne le savez peut-être pas, mais les femmes fondent devant les grandes mains d’un homme, et elles les trouvent encore plus sexy si elles sont bien fortes et calleuses. Peu importe votre statut social, votre profession… si vous avez les mains calleuses, à leurs yeux, vous avez l’air plus viril, plus fort et plus protecteur. D’ailleurs, c’est le signe que vous avez certainement une passion pour les activités manuelles et physiques.

 

Vos fesses fermes et rebondies : Vous vous trompez si vous croyez que vous êtes les seuls à apprécier un joli derrière, les femmes craquent aussi en voyant vos fesses. Elles trouvent vos fesses rebondies et bien fermes super sexy. D’ailleurs, n’oubliez pas que quand une fille regarde votre physique, c’est l’une des premières choses qu’elle voit.

 

Votre regard ensorcelant : Les hommes regardent les femmes rarement droit dans les yeux. En général, ils fuient le contact visuel naturellement. Pourtant, elles vous trouvent très sexy quand vous les regardez dans les yeux et quand vous jouez avec votre regard. Pour elles, vous êtes l’homme le plus sexy de la terre, et elles vous voient comme une personne mature, adulte et très sexy.

 

Vous voir vous mettre au fourneau : Depuis toujours, c’est l’homme qui part à la chasse pour ramener le gibier à la maison afin d’assurer la survie de sa petite tribu. Maintenant qu’on est au XXIe siècle, c’est toujours valable. Les femmes trouvent sexy les hommes qui cuisinent, en voyant cela, leurs sentiments primitifs se réveillent. Donc, si vous voulez qu’une fille vous trouve sexy, oubliez le dîner qui est trop classique, et préparez-lui à manger. Si vous ne savez pas cuisiner, il n’est pas trop tard pour prendre des cours.

 

Votre façon de danser : Les femmes trouvent qu’un bon danseur est un bon lover, un homme qui aura lui faire l’amour et lui donner des jouissances. Quand un couple se met à danser, on constate qu’il y a une alchimie entre eux, et c’est ce qui simplifie les relations sexuelles. Il est donc logique qu’elles trouvent sexy un homme qui danse bien. Ainsi, après les cours de cuisine, allez à des cours de danse pour être sexy aux yeux du sexe opposé.

 

Continuez avec La technique du timebridge pour revoir son premier rendez-vous, qu’est-e que c’est ?