La séduction ne doit pas être une prise de tête, pour réussir, il faut prendre cela comme quelque chose de fun, car les filles veulent des gars cools. De nombreux hommes abordent les filles et les mettent dans des situations stressantes et ennuyeuses, et c’est une erreur. Si vous voulez draguer tout en essayant de passer un moment agréable avec les filles, ci-après quelques jeux de séduction à tester. Vous pourrez aussi aimer Comment séduire les filles avec votre body langage ?

 

L’utilisation des jeux pour draguer

Action ou vérité : C’est un jeu vieux comme le monde auquel on a tous joué étant enfant, mais il est aussi parfait pour draguer. Demandez à la fille « Action ou vérité ». Si elle choisit « vérité », vous posez une question à laquelle elle devra répondre la vérité, mais si elle répond « action », demandez-lui un gage à faire. Après quelques minutes de jeu, proposez de plus en plus des actions hot : bisou sur la joue, massage, bisou sur la bouche, french kiss… Les barrières tombent, mais vous devrez faire cela dans le respect et de manière amusante.

 

Draguer en utilisant le jeuPierre/papier/ciseau : C’est aussi un classique, mais qui marche à tous les coups pour séduire une fille. D’ailleurs, c’est très simple. Ce jeu se joue en 3 manches, et la personne qui perd raconte par exemple la pire honte de son existence. Une fois qu’elle vous dévoile la situation honteuse, elle ne verra plus comme un inconnu. Ce jeu vous permet d’apprendre davantage sur la fille toutefois, faites cela dépendamment de l’intimité entre vous.

 

Qui suis-je ? : Vous pensez à un personnage, à un animal ou à un objet, et elle devine à quoi ou à qui vous pensez en vous posant des questions, et vous répondez par « oui » ou « non ». Pour corser un peu les choses, limitez le nombre de questions. Si elle ne trouve pas la réponse, vous choisissez un gage. Pour la séduction, ajoutez des remarques personnelles régulièrement. Vous pourrez y jouer par SMS ou en étant face à face. C’est l’éclat de rire garanti. C’est comme le jeu en ligne Akinator qui était très populaire dans les années 2000.

 

Finis mes phrases : Commencez une phrase, et demandez-lui de la finir. L’atout de ce jeu, c’est que vous pourrez vous rendre compte assez rapidement qu’elle s’intéresse à vous ou non dépendamment de ses réponses. Au cours du jeu, vous pourrez facilement développer des discussions. Vous pourrez sexualiser la conversation, et si elle rentre dans votre jeu, vous êtes sur la bonne piste. Au cas où elle est réticente, augmentez son intérêt pour vous. Suivant vos objectifs, choisissez entre les sujets plus sexuels ou plus sérieux.

 

SALAPA : C’est le jeu parfait pour sexualiser rapidement la discussion. Prenez un calepin et un stylo, et commencez par écrire verticalement SALAPA. Demandez à la fille de vous donner un nom d’animal correspondant à la première lettre. Une fois terminé, demandez-lui un adjectif qui caractérise l’animal. Il ne vous reste plus qu’à interpréter et à développer ses réponses dépendamment de vos envies et de vos idées.