Pour les geeks et fans de Star Wars, il n’est pas toujours facile de draguer les filles du fait que l’intelligence sociale des geeks est perçue comme étant déplorable, les standards sociaux pensent que ce sont des personnes puériles et non productives. Mais heureusement, les mentalités changent, et la science-fiction concerne désormais le grand public. Si vous êtes fan de Star Wars, cet article va vous aider à aller vers les filles, à les séduire et à vous assumer tel que vous êtes sans pour autant être lourd. Vous pourrez aussi être intéressé par Première rencontre, nos astuces anti-trac.

 

Comment séduire quand on est fan de Star Wars ?

Ce que les filles veulent : La plupart des filles veulent la normalité concernant leurs prétendants, elles désirent des hommes avec des comportements, des goûts et une apparence considérés comme normaux, c’est rassurant pour elles. N’oublions pas le cercle social acceptable. Mais sachez que les comportements que vous avez sont sains du moment que vous savez mettre les autres à l’aise et sacrifier votre propre personnalité pour être respecté. Vous devrez assumer vos passions, mais sans en faire le centre de l’univers. Vous êtes perçu comme étant trop cérébral et donc, trop lourd, mais n’embêtez pas la fille que vous venez de croiser avec votre passion démesurée pour la science-fiction… Aussi, restez léger dans vos interactions sociales, trouvez toujours le juste milieu.

 

La drague pour les fans de Star WarsLes jedis : Quand on parle de Star Wars, les jedis, ces gardiens de la paix galactique qui évoquent des sentiments, des valeurs et des souvenirs positifs sont souvent la première chose en tête. Certainement, en étant petit, vous vous êtes déjà battu avec vos camarades avec des bâtons en bois en pensant que c’étaient des sabres lasers. Le but d’évoquer ces sabres lasers est que vous vous sentiez responsable des valeurs qu’ils véhiculent, notamment la force, l’honneur, le courage, la fermeté et la maîtrise de soi. Ces valeurs, ce sont celles des vrais mâles alpha. Mais ce n’est pas suffisant, les mâles alpha possèdent aussi des capacités physiques grâce à leur lifestyle. Ainsi, sortez de votre zone de confort, faites du sport, rencontrez des gens, et faites-vous plaisir tout en respectant votre corps, votre esprit et vos valeurs.

 

Padmé et Anakin : Même si Star Wars est une science-fiction, force est de constater qu’il renferme son lot d’innocence, de naïveté et de légèreté grâce à une histoire d’amour et des situations génériques que l’on retrouve dans presque tous les films américains un peu niais. Ainsi, ne vous inquiétez pas trop si les gens vous jugent sur ce critère. Si votre copine ou votre cible vous propose d’aller voir « 50 shades of Grey » ou « Twilight », proposez-lui plutôt Star Wars : épisode 2 romantique. Petite anecdote : un grand fan de Star Wars a regardé avec une fille un épisode de cette saga, et ce que la fille a retenu, c’est l’histoire d’amour entre Padmé et Anakin.

 

Han Solo : Dans la saga Star Wars, Han Solo est le contrebandier au regard intense avec sa chemise toujours ouverte sur la pilosité généreuse de son torse ainsi que la musculature puissante, mais discrète de ses pectoraux. George Lucas était conscient qu’il détient l’image de l’homme sur lequel les filles fantasmaient dans les années 70 et 80. C’est l’archétype de la virilité masculine et de la confiance en soi. C’est pour vous dire que vous devrez vous entraîner pour maintenir votre sang-froid dans les situations les plus pénibles et suivre votre instinct, votre bravoure et votre morale.