Pendant le premier rendez-vous, il est normal d’être un peu nerveux ou anxieux, mais il est aussi important de faire bonne impression si on ne veut pas tout faire capoter. Si vous désirez qu’elle garde un bon souvenir de cette première rencontre, suivez nos conseils. Vous pourrez aussi être intéressé par Les bons mots pour séduire une femme.

 

Les conseils pour faire une bonne impression le premier rendez-vous

Soignez votre apparence : Au premier rencard, il est essentiel de se montrer sous son meilleur jour, car c’est très révélateur pour la fille que l’on doit rencontrer. Donc, optez pour une tenue appropriée à l’endroit et à l’événement. En montrant une bonne apparence, vous prouvez que vous prenez soin de vous et que vous savez vous mettre en valeur. Mettez un peu de parfum, rasez-vous ou taillez votre barbe, soyez propre, et coiffez-vous bien aussi. D’ailleurs, tout cela vous aidera à être plus l’aise avec la fille.

 

Un premier rencard qui se passe bienSoyez à l’heure : Le premier rendez-vous est tout aussi important pour vous que pour la fille ainsi, pour donner une première bonne impression, soyez à l’heure. Si vous arrivez à retard, la fille pensera qu’elle n’est pas assez intéressante pour que vous partiez à temps. Également, il est impoli de faire attendre une femme. Vous avez droit à 5 minutes de retard, mais pas plus cependant, le mieux est de toujours arriver à l’avance pour la voir arriver et pour lui envoyer votre meilleur sourire. Arriver à l’heure est un signe d’intérêt.

 

Éteignez votre téléphone : Pendant un premier rendez-vous avec une fille, vous devrez porter toute votre attention sur elle. Donc, avant de la retrouver, mettez votre téléphone en mode silencieux. C’est dérangeant de répondre à un appel alors qu’elle est là, et par la suite, de donner des explications pendant ce premier moment ensemble. Mettez-vous à sa place, si elle fait pareil, est-ce que vous apprécierez ?

 

Prêtez une attention particulière à votre langage : La façon dont vous parlez en dit long sur ce que vous êtes réellement. De ce fait, quand vous êtes avec la fille, ne lui parlez pas comme vous parlez avec vos potes. Faites des efforts pour travailler votre langage, et cela englobe l’élocution, le vocabulaire et la qualité des expressions. Bannissez les grossièretés que vous avez l’habitude d’utiliser, et parlez normalement comme une personne civilisée et respectueuse pour faire bonne impression. Cependant, cela ne veut pas dire adopter un langage soutenu, le but est seulement de parler correctement.

 

Oubliez les ex : Au premier rendez-vous, le sujet à éviter à tout prix est les ex. Si vous êtes venu à ce premier rendez-vous, c’est pour parler et pour vous projeter dans le futur, mais non pas pour ressasser le passé. Aussi, comparer la fille devant vous avec vos ex est vexant que vous parliez d’elles en mal ou en bien. Elle pensera tout de suite que vous n’avez pas encore tourné la page. N’oubliez jamais que les fantômes du passé n’ont pas leur place au premier rencard.

 

Les autres sujets à éviter : Les ex sont à bannir au premier rendez-vous, mais pas seulement ! Pour que ce moment soit plaisant, unique et mémorable, n’invoquez en aucun cas les tragédies personnelles, les sujets polémiques (politique, religion…) ou tout autre sujet qui risque de tout ruiner. Vous n’êtes pas encore assez intime pour aborder ces sujets. Profitez de ce moment pour vous distraire, pour rire et pour la faire rire.