La vie de couple peut être jalonnée d’incertitudes et de doutes, et de nombreuses personnes font le choix de se tourner vers les voyants et les médiums pour trouver des réponses aux questions qu’ils se posent. Nous vous donnons ci-dessous un aperçu des questions les plus fréquentes que les clients posent à propos de leurs relations amoureuses.

Voyance : est-ce que je vais trouver l’âme sœur ?

D’après les voyants et médiums, la grande majorité de leurs clients se posent principalement la question au sujet de l’âme sœur : il s’agit même de la première question d’ordre sentimental qu’ils posent. C’est une question récurrente à chaque séance, que le client soit célibataire, en recherche de l’amour ou encore en couple avec une personne dont il/elle n’est pas sûr(e) qu’elle soit sa véritable âme sœur. En général, cette question est posée par une personne qui n’entretient pas de relation saine avec son partenaire, ou qui ressent un grand sentiment de solitude. La question de trouver ou non l’âme sœur est d’autant plus fréquente lorsque le client est entouré par des couples apparemment heureux en amour et qu’il se demande s’il va aussi vivre cela un jour.

Pour pouvoir répondre à cette question, le voyant peut demander à son client de visualiser clairement sur ce que l’âme sœur représente pour lui et sur la place qu’elle pourrait avoir dans sa vie. Sur www.voyanceaufeminin.fr, les médiums et voyants peuvent aider en ligne les femmes qui se posent cette question à trouver des réponses et y voir plus clair pour prendre conscience de ce dont elles ont vraiment besoin dans leur vie sentimentale.

Voyance : est-ce que mon couple actuel va durer ?

Les voyants et médiums déclarent qu’il s’agit de la deuxième question la plus souvent posée par les clients au cours d’une séance de consultation. En effet, la majorité des femmes en couple veulent avoir l’assurance que leur couple a de l’avenir, avoir une réponse à cette question leur permet de mieux se projeter dans le futur avec leur partenaire actuel.

Voyance : est-ce qu’il/elle va quitter son partenaire pour se mettre en couple avec moi ?

Pour la plupart des voyants et médiums, il s’agit d’une question très difficile, car en premier lieu, ils doivent faire abstraction de tous les jugements suscités par les relations nées d’une infidélité. En outre, il faut aussi répondre en essayant de ne pas tenir compte du fait que la majorité des relations de ce type se terminent. Le voyant doit traiter ses clients au cas par cas et ne pas se laisser abuser par les préjugés.

Voyance : est-ce que mon partenaire est fidèle ?

La majorité des femmes qui consultent un voyant pour des questions d’ordre sentimental sont en plein doute ou ressentent certaines incertitudes face à leur couple. Elles ont peur que leur partenaire soit infidèle, et désirent que le voyant les éclaire et les rassure à ce sujet. Pour y répondre, ce dernier se sert à la fois de son intuition, de ses dons, mais aussi de l’analyse des informations que sa cliente est en mesure de donner sur son couple.