Quel habillement pour un premier rendez-vous romantique ?

Crédit : Pixabay

Votre habillement pour un premier rendez-vous en amoureux doit être parfait. C’est un moment qui pourrait impacter toute votre vie. Pour faire bonne impression, voici quelques pistes pour avoir le look idéal.

Des vêtements qui mettent en valeur votre silhouette

Le premier rendez-vous est souvent source de stress. Entre l’envie de paraître modeste, de bien choisir son parfum, la peur d’en faire trop ou la crainte de faire de fausses parts, la tension monte assez vite. Certains veulent cacher leur imperfection alors que d’autres ne voudraient pas paraître vulgaire. Le résultat est parfois désolant. On porte finalement des vêtements qui ne conviennent aucunement à notre personne.

Quand on parle d’un vêtement qui met en valeur votre silhouette, il ne s’agit pas de se rendre à votre rancart presque nu. L’essentielle est de portée des vêtements qui correspondent parfaitement à votre morphologie. Pas trop grand, encore moins trop serrés.

Prenez votre temps et optez pour une tenue qui met naturellement et simplement en valeur les parties les plus attirantes de votre corps. N’en fais surtout pas trop ! Le cas échéant, votre partenaire aura une mauvaise impression de vous.

Choisir la bonne couleur

Bien choisit la couleur des vêtements et des accessoires sont primordiaux pour un premier rancard amoureux. En priorité, il faut une couleur qui se marie parfaitement à celle de vos yeux, de vos cheveux et de votre peau. Dans ce cas, vous paraîtrez plus sublime. Une couleur qui ne correspond pas à ce critère vous rendra terne.

En outre, les couleurs transmettent plus de messages qu’on ne le croit. Lors d’un premier rendez-vous amoureux, elles sont vos meilleures alliées pour passer des informations.

Généralement, le rouge est considéré comme la couleur de l’amour. Portez cette couleur, peut traduire une disponibilité à commencer une nouvelle aventure romantique. Parlant des nudes (marron ou beiges), elles renvoient à la confidence. L’association de ces deux couleurs est parfaite pour une rencontre amoureuse.

La couleur noire est très peu recommandée. Elle convient à très peu de personnes et donne une apparence moins attrayante. À la place du noir, vous pouvez opter pour le bleu, elle symbolise la confiance et s’associe facilement à d’autres couleurs. Les bouquets peuvent aussi permettre de transmettre des messages. Si vous désirez offrir une fleur au premier rancard, connaitre le langage des fleurs serait bien.

Quelle coupe choisie ?

Le choix de la coupe du vêtement dépend assez de votre silhouette. Si vous avez des rondeurs, une poitrine bien marquée, ou encore des hanches très larges, une longue jupe mollette serait idéale. En outre, un pantalon slim et quelques bijoux simples peuvent suffire largement. Par exemple, des boucles d’oreilles feront ressortir la sensualité de votre visage.

Si vous avez une silhouette plutôt grande, n’hésitez pas à choisir un pantalon de taille haute. Une longue robe mono couleur devrait aussi être très séduisante. Pour faire court, l’important est de choisir des vêtements qui allongent.

Par contre, si les différentes articulations marquent plus votre physique, il faut choisir des vêtements un peu plus différents. Vous pouvez mettre une chemise à votre taille, assez légère et peut-être fleurie. Un top cache-cœur ou encore une jupe mi-longueur irait parfaitement. Côté bijoux, sélectionnez des accessoires ayant des formes du genre graphique.