Vous avez repéré une belle demoiselle, mais impossible de vous rapprocher d’elle, car ses copines sont toujours autour d’elle ? Il y a toujours une personne qui traîne avec votre cible, et cela vous empêche de l’isoler pour lui parler : prendre son numéro, l’inviter à un rendez-vous ou l’embrasser. Pour isoler une fille en groupe, nous avons des méthodes efficaces, et découvrez-les immédiatement. Lisez également Les erreurs qui nuisent à votre vie sociale.

 

La maîtrise de l’isolation

Isoler une fille : Une jolie fille vous plaît, mais elle est toujours accompagnée, soit d’un prétendant, de son meilleur ami, d’un sexfriend ou de ses copines reloues, sachez que ce n’est pas perdu, vous pourrez l’attirer vers vous pour lui parler. En l’isolant, vous pouvez vous montrer plus ouvert, plus intime et plus vulnérable. C’est le moment de lui dire des choses plus personnelles pour établir la connexion émotionnelle avec elle. Mais pour réussir l’isolation, tout réside dans le timing.

 

L'art d'isoler une filleL’importance de l’isolation : La pression sociale est votre pire ennemi pour approcher la fille de vos rêves. La majorité des filles ne font pas n’importe quoi en public et ne se donnent pas en spectacle devant tout le monde comme se faire pécho sur la piste de danse ou rouler une pelle devant ses copines. Même si vous l’intéressez, elle ne va pas céder facilement à vos avances puisqu’elle a une image à préserver, elle ne veut pas passer pour une fille facile. Dans l’art de l’isolation, le timing est très important. Aborder une fille n’est jamais facile alors l’isoler au milieu de tout le monde : des concurrents, de ses copines… c’est plus compliqué. Ainsi, il faut avoir du flair et savoir bondir sur les occasions.

 

Nos méthodes pour isoler une fille

Le jeu action ou vérité : Vous pourrez lui poser une question intime devant tout le monde ensuite prétexter une indulgence pour elle. Vous pourrez dire : « C’est quand même une question trop intime, tu peux me répondre dans l’autre pièce, je ne répèterai rien. » Ce jeu marche encore plus, si vos potes sont déjà au courant de votre attention en sachant que vous voulez isoler la fille. Ils peuvent même vous aider en envoyant d’eux-mêmes dans l’autre pièce afin que ce ne soit pas trop suspect.

 

Pour lui demander un coup de main : Vous pourrez lui demander de vous accompagner pour chercher les pizzas, pour acheter du coca, pour aller chercher une boîte de clopes, pour mettre la table dehors en terrasse… Si elle est la maîtresse de la maison, vous pourrez lui demander de vous montrer comme marche ceci ou cela. Si vous êtes chez vous, vous pourrez aussi lui faire le tour de votre appartement. Il y a toujours une bonne excuse pour l’entraîner dans un coin et loin des autres.

 

Chercher un verre avec elle : Après une demi-heure ou une heure de discussion, les verres sont presque tous vides. Si vous ne trouvez pas de bouteille sur la table, demandez à la fille qui vous intéresse d’aller faire le plein avec vous au bar. Si vous êtes fumeur, les périodes d’isolation sont fréquentes ou pourquoi ne pas lui proposer une danse pour lui faire quitter le groupe. Pour réussir l’isolation, ne demandez pas la permission, si vous lui laissez le choix, elle va réfléchir avec un risque de dire non. Invitez-la, incitez-la à vous suivre.