La friendzone, c’est la hantise de tous les mecs, car une fois dedans, il est difficile d’y sortir. Vous avez ce genre de relation avec une fille qui vous plaît bien ? Vous avez déjà tenté votre coup, mais elle vous prend pour un bon ami, voire même comme son frère ? Sachez que rien n’est encore perdu, on vous propose tout de suite de bons conseils pour sortir définitivement de la friendzone de cette fille qui vous intéresse. Prenez aussi le temps de lire Découvrez nos conseils pour draguer une personne introvertie.

Comment sortir de la friendzone ?

L’acceptation : Oui, vous avez déjà avoué vos sentiments pour cette fille, mais elle ne ressent pas la même chose que vous. Vous devrez accepter la situation. Ne faites jamais l’erreur de mendier son amour ou de la supplier pour avoir une seconde chance, c’est pathétique. Certainement, vous n’êtes pas un raté ou un loser alors, agissez avec classe et respect. D’ailleurs, ce n’est pas en vous humiliant qu’elle changera d’avis sur votre relation.

La disparition : Le but ici n’est pas de vous rendre à l’autre bout du monde, mais de disparaître un peu de la vue de cette fille. Il faut qu’elle réalise combien elle a l’habitude d’être avec vous, car vous ne faites plus partie de son cercle amical. En étant loin, elle se surprendra à penser à vous. Donc, éloignez-vous pour qu’elle se pose les bonnes questions. Elle va comprendra que sa vie est plus génial avec vous, et elle vous lancera des petits signes pour savoir où vous en êtes, ce que vous faites…

FriendZoneLa transition : Une fois que vous avez accepté la situation, place maintenant aux changements. Travaillez sur vous-même pour la conquérir. Faites quelques choses de nouveau, un domaine qui vous plaît bien, mangez sain, faites du sport, adoptez un nouveau look… Le but est que vous vous améliorez de jour en jour pour qu’elle vous regarde différemment après. De plus, vous allez vous sentir bien dans votre peau, vous allez booster votre confiance en vous, et c’est ce qui vous permettra d’être prêt pour la suite.

La déconsidération : C’est une puissante méthode dans la drague, une arme massive de séduction que vous devrez utiliser. Lancez des critiques déstabilisantes ou des phrases subtiles dissimulant votre intérêt. Vous verrez qu’après, elle changera. C’est l’art du flirt ou de la confusion, et ça marche à tous les coups.

Le touché : Quand vous discutez avec elle, n’hésitez pas à la toucher pour qu’elle se sente à l’aise. Ça facilitera également la communication, et en même temps, ça créera des liens plus intimes entre vous. Toutefois, allez-y doucement. Touchez son avant-bras, son dos, ses mains, ses épaules… Faites ça naturellement sans regarder vos mains, sinon elle se posera des questions. Progressivement, ces touchers basiques vireront en touchers sexuels. Soyez confiant et relax en la touchant pour ne pas passer pour un pervers.

Le leadership : Vous avez impressionné la fille, et maintenant, elle vous voit sous un autre angle. Pour elle, vous avez changé, vous êtes un homme différent. C’est le moment pour vous de prendre le contrôle de la situation, car elle ne le fera jamais. Sortez vos meilleurs jeux de séduction, flirtez, déconsidérez-la, touchez-la…, car elle se sent désormais à l’aise avec vous. Mais déclarez- vous avec subtilité, élégance et classe. Parlez d’une voie profonde et douce, regardez-la droit dans les yeux, maintenez le contact visuel quand vous parlez avec elle, et souriez. Embrassez-la, et si elle se laisse faire, c’est gagné, sinon poussez votre jeu de drague plus loin, et retentez le coup. Si elle esquive encore, c’est perdu, vous méritez mieux.