Si souvent, les femmes vous envoient balader quand vous les draguez, c’est peut-être parce que vous ne vous y prenez pas de la bonne manière. En effet, il existe un ensemble de tacts qu’il faut maîtriser quand on se lance dans la séduction. C’est tout un programme avec un changement de style, l’assimilation de différentes méthodes de séduction, la pratique sur le terrain… Cependant, pour avoir rapidement du succès auprès des femmes et être plus à l’aise en leur compagnie, voici nos secrets. Vous aimerez aussi Devenez un homme désirable avec nos conseils.

Comment avoir du succès auprès des filles ?

La peur du rejet : Si une fille vous ignore et vous donne le râteau de l’année, ne prenez pas son refus trop personnel. Certainement, il y a différentes raisons expliquant son comportement, il se peut qu’elle soit déjà en couple par exemple. D’ailleurs, les râteaux vous permettront de forger votre caractère tout en vous donnant les moyens de les contourner. Nos conseils sont :

  • De rester courtois. En effet, la fille qui vous a refusé s’attend peut-être à des insultes de votre part, mais quittez-la avec élégance. Partez avec un sourire et un regard pétillant.
  • De déstabiliser la fille. Lorsqu’elle vous rejette, dites une phrase hors contexte qui va l’obliger à s’arrêter net et à réfléchir.

Sachez qu’il y a des femmes qui rejettent les hommes seulement dans le but de tester leur patience alors, il faut proposer un défi. Toutefois, dans d’autres situations, un NON veut vraiment dire NON, et vous devrez respecter ça.

Avoir du succès auprès du sexe opposéNon à la friendzone : Si la fille vous intéresse est une amie et qu’elle vous a déjà placé dans sa friendzone, il existe des astuces pour sortir de cette situation. Dans la friendzone, le genre de phrase qui vous mettra la puce à l’oreille est : « T’es comme un frère pour moi ». Mais pour avoir du succès auprès de cette fille, ne soyez plus disponible pour elle, et cultivez l’absence et la rareté afin d’augmenter votre valeur. Donc, plus de textos et d’appels. Aussi, rendez-la jalouse en parlant d’autres filles. Devenez un tout nouveau gars pour la stimuler physiquement et émotionnellement. Aussi, regardez-la toujours dans les yeux quand vous lui parlez.

Des projets de vie : Peu importe votre situation actuelle, ayez toujours des objectifs, que ce soit pour le court, moyen ou long terme. N’oubliez jamais que les femmes adorent les hommes qui assurent. Mettez en avant aussi vos ambitions et vos passions, des activités qui vous rendent heureux. En plus de vos objectifs, ça influence l’inconscient du sexe opposé. Via tout ça, vous envoyez le message que vous êtes un homme déterminé et solide, que vous êtes un leader et que vous savez réellement vous occuper d’une femme. Elle pensera tout de suite que vous ne serez pas un poids pour elle, contrairement à un mec needy.

Vos qualités : D’une manière générale, on a tous en nous tout ce qu’il faut pour avoir du succès. Chacun d’entre nous peut réussir et possède toutes les qualités pour se valoriser, cela peut être la force, le sens de l’humour, l’intelligence, la beauté… Toutefois, si vous pensez que la beauté est essentielle, vous vous trompez. Casanova et Don Juan étaient loin d’être beaux, ils savaient seulement comment parler aux femmes et comment bien utiliser leurs qualités ou même leurs défauts pour avoir du succès auprès des femmes.

La discussion avec des inconnus : Si vous souhaitez vraiment avoir plus de succès auprès des femmes, même si vous êtes timide, vous pourrez y parvenir. Commencez par engager la conversation avec des inconnus. Dites au boulanger, à la vendeuse, au guichetier, au chauffeur de taxi, à la caissière du supermarché… « bonjour » tout en souriant. Ensuite, discutez naturellement avec ces gens. Parlez aussi avec des personnes dans la file d’attente. Femme ou homme, jeune ou vieux, n’hésitez pas à parler avec autrui. Intéressez-vous vraiment à eux même si vous ne les connaissez pas. Le but est que vous soyez à l’aise quand vous parlez avec des inconnus. Quand que vous aurez pris l’habitude d’échanger quelques mots avec des inconnus, il vous sera facile d’aborder les filles que vous voulez, la conversation sera plus simple, elles s’ouvriront facilement à vous.