Si de nombreuses personnes souhaitent aujourd’hui trouver l’amour et construire une relation à long terme, un bon nombre, au contraire, préfèrent apprécier la vie autrement et ne recherchent que des rencontres coquines. Si vous faites partie de cette deuxième catégorie de gens, cet article est fait pour vous. Nous vous y livrons les meilleurs conseils pour trouver quelqu’un qui partage les mêmes envies que vous.

Inscrivez-vous sur des sites de rencontres dédiés aux histoires sans lendemain

Que vous soyez un homme ou une femme, si vous abordez quelqu’un dans la rue pour lui proposer tout à trac une séance de sexe divertissante, autant dire que ça sera très mal vu par la plupart des destinataires. Vous pourriez avoir de la chance, mais vous pourriez aussi être taxé de malade mental, accusé de harcèlement sexuel ou de racolage… Par contre, sur internet, vous pouvez formuler bien plus explicitement vos désirs et vos fantasmes les plus fous sans choquer personne, voire, au contraire ! Si vous aimez les soirées coquines, on vous conseille d’aller sur Sexy rencontres pour trouver les meilleurs sites pour trouver rapidement un plan cul : cette plateforme vous propose un classement des meilleurs sites pour faire des rencontres sans lendemain dans toutes les régions de France.

Pour éviter toute déconvenue, assurez-vous avant de vous inscrire sur le site que son objectif est bien clair pour tout le monde : faire des rencontres d’un soir. Il serait en effet malencontreux que vous tombiez sur quelqu’un qui veuille poursuivre une relation amoureuse avec vous ensuite. Tout se passe d’ailleurs beaucoup mieux lorsque les deux parties sont pleinement conscientes des enjeux que leur rencontre implique, ou plutôt n’implique pas.

Toutefois, il faut rester prudent, car on n’est jamais à l’abri des comptes « fakes » et autres arnaqueurs. Dans cette optique, quelques précautions sont de mise quant au choix du site ou de l’application de rencontres coquines, mais aussi et surtout dans le choix de partenaire. De manière générale, un site payant offrira toujours plus de garanties qu’un site gratuit. Cependant, cela ne signifie pas pour autant que tous les sites non-payants ne sont pas fiables. En ce qui concerne le choix des personnes avec qui vous souhaitez passer du bon temps, prenez le temps d’étudier un minimum les profils qui vous intéressent. Cela vous évitera de tomber sur des détraqués.

Essayez les clubs libertins

Si vous n’êtes pas vraiment fan des sites internet, vous pouvez toujours vous rendre dans un club libertin. Vous êtes assuré de trouver ce que vous voulez dans ce type de club. Et contrairement à ce que l’on peut croire, il n’est pas difficile de trouver ce genre d’endroit en France. En effet, on dénombre pas moins de 270 clubs libertins sur le territoire national, et il en existe une trentaine rien qu’à Paris. Cependant, si vous souhaitez tenter l’expérience échangiste ou mateur, rares sont les lieux qui acceptent les célibataires. Il faudra venir avec un ou une partenaire ! Enfin, vous pouvez toujours aller du côté de la Belgique ou encore de la Suisse. Ces deux pays font partie, avec la France, du trio de tête des nations les plus libertines au monde.