Les hommes hétéros ne sont pas réputés pour prendre soin d’eux, et quand ils s’habillent bien, les autres ont tendance à penser qu’ils sont gays alors que ce n’est pas le cas. En raison de cette idée populaire, beaucoup de mecs sont réticents à adopter un look stylé. Cependant, pour bien se vêtir sans faire trop efféminé, il y a des astuces à connaître, et on vous les dévoilera tout de suite. Vous pourrez aussi aimer Comment séduire les filles avec votre body langage ?

 

Qu’est-ce qu’on entend par être stylé ?

Un homme qui a un style a une identité vestimentaire, et cela renvoie indéniablement à la personnalité, et comme on n’a qu’une seule personnalité, on a donc qu’un seul style. Être stylé, c’est adopté un look unique qui n’est à personne, cela concerne les vêtements, la coiffure et les accessoires, un ensemble qui reflète l’identité. Mais cela ne veut pas dire passer du temps à prendre soin de sa petite personne. D’ailleurs, les mecs les plus stylés sont ceux qui passent le moins de temps à se pouponner, car leur dressing est bien fait.

 

Un look stylé sans faire efféminé

Les bons vêtements : Pour avoir du style sans passer pour un gay, choisissez bien vos habits en prêtant une attention particulière à leur taille et leur coupe. Les coupes larges ont tendance à faire grossir tandis que les coupes près du corps affinent, et c’est très tendance. Toutefois, près du corps ne veut pas dire moulant.

 

Stylé mais pas gayUn minimum de mode : Si vous ne voulez pas passer pour un gay, ne faites pas l’erreur d’adopter un total look mode. C’est comme mettre des dizaines de photos ou une seule sur un mur, on voit les photos sans pouvoir distinguer une en particulier ou on voit la seule photo. Donc, enfilez des habits qui vous vont, et rehaussez votre tenue avec un look sobre. Il faut utiliser la mode en petite touche.

 

Jamais d’accessoires pour femme : Pour conserver votre virilité, à partir de maintenant, laissez tomber les boucles d’oreilles, les gros colliers ou les bracelets. Le mieux est de ne porter que les accessoires qui peuvent marquer la tenue : chaussures originales, cartable de couleur… et qui sont coordonnés avec goût. En suivant ce conseil judicieux, personne ne risque de vous prendre pour un gay.

 

Jamais banal, mais sobre : Dans votre tenue, ajoutez toujours une touche personnelle en optant pour l’originalité, cela peut être une couleur, une matière, un motif, la coupe du vêtement ou un accessoire. Mais ne confondez pas originalité et excentricité. Le but est que vous sortiez de l’ordinaire pour vous différencier de tout le monde. Vous pourrez donc être à la fois sobre et original.

 

L’attitude : Vous avez du style, un style propre à vous qui ne vous fait pas passer pour un homosexuel, maintenant, il convient de discuter de votre comportement avec les autres. Qu’importe la situation, comportez-vous toujours comme un vrai mâle, osez vous affirmer, et imposez-vous. Si nécessaire, apprenez à booster votre confiance en vous.