Vous vous êtes inscrit sur les sites de rencontre pour trouver l’amour, la personne avec qui vous allez faire un petit bout de chemin, mais non pas pour parler à distance tous les jours. Après quelques semaines de discussion, il y a toujours un moment où vous désirez que les choses deviennent réelles. Pour passer du virtuel au réel afin que la relation devienne une belle histoire d’amour dans la vraie vie, suivez vos conseils. Vous serez aussi intéressé par Les meilleures adresses à Paris pour un premier rendez-vous galant.

 

Comment passer du virtuel au réel ?

Se parler en ligne combien de temps : Beaucoup de célibataires se demandent combien de temps il faut se parler avant de se rencontrer dans la vraie vie. Certains disent qu’il faut se parler le plus longtemps afin de connaître la personne avant de passer au cap de la rencontre, et d’autres affirment le contraire. La réponse juste est de faire la rencontre assez tôt pour vous assurer que la personne avec qui vous parler depuis quelques jours est bien réelle et que vous n’êtes pas tombé sur une personne mal intentionnée. Également, ne pas faire trop durer les échanges en ligne va permettre de limiter la déception pendant la première rencontre. Si la rencontre réelle n’est pas possible, il y a Skype ou Facetime pour vous faire une première impression dans l’attente de la vraie rencontre.

 

Du virtuel au réelLe premier coup de téléphone : C’est l’étape cruciale avant la rencontre réelle. Essayez d’avoir le numéro de la fille. Pour ce faire, soyez toujours amusant et agréable, et ne la draguez pas avec insistance. La première conversation téléphonique va vous permettre de la connaître vraiment, au-delà de ce que vous savez sur son profil et de vos discussions. Si elle convient à ce que vous cherchez, allez droit au but en lui proposant un rendez-vous réel. Pour augmenter vos chances, mettez-la au défi, car les femmes aiment les challenges. Terminez l’appel par un brin d’humour et un peu de mystère. Au cas où elle ne veut pas, n’insistez pas, et attendez de voir comment la situation évolue entre vous avant de retenter votre chance. Le meilleur moment pour appeler est le soir entre 18h et 22h ainsi que le week-end.

 

La séduction par la conversation réelle : Les femmes accordent beaucoup plus d’importance à la conversation qu’à votre physique. Pour séduire la fille qui vous plaît pendant les conversations, misez sur vos qualités. Pour créer une vraie connexion avec elle, parlez comme elle, et alignez-vous sur sa manière de voir les choses pour la rassurer. Privilégiez aussi les sujets qui la passionnent tout en faisant attention à son body langage. Taquinez-la en inversant les rôles en lui donnant l’impression que c’est elle qui vous drague.

 

Les erreurs à ne pas faire

Pour que la première rencontre se passe bien, évitez de mentir dès le début. Les filles sont plus à l’aise avec les choses et les personnes qu’elles connaissent déjà. Donc, il faut que votre cible soit familière avec votre physique et qu’elle ne le découvre pas au dernier moment pour que ce ne soit pas un choc. Sur votre profil en ligne, mettez plusieurs photos dans des situations variées pour qu’elle se familiarise avec votre corps. Aussi, pendant vos échanges en ligne ou par téléphone, soignez votre langage, et faites toujours en sorte que la discussion soit agréable afin que la séduction opère et qu’une belle histoire naisse de cette rencontre. Suscitez son intérêt, et ne vous mettez pas trop en valeur. En dernier et pas le moindre, oubliez les sujets qui fâchent comme les exs, la politique, la religion…